samedi 16 novembre 2013

Sur les starting blocks...

Salut c'est Jean Marais.

Désolé d'utiliser d'emblée un anglicisme peu poétique pour démarrer ce blog, mais je ne vois guère comment débuter autrement.

J'enregistre l'émission test la semaine prochaine, pour une première diffusion courant décembre (si tant est qu'après les starting blocks ça se mette à courir bien entendu).

Comme disait Georges Clémenceau, la radio est une chose trop sérieuse pour la confier à des animateurs radio, c'est peut-être donc grâce à ce bon vieux Georges que j'ai eu l'intrépide courage de sortir de mon marais pour m'élancer sur d'autres ondes que celles des conches du bayou picton.

Vous trouverez dans cette émission d'une petite demi-heure des rubriques aussi essentielles que Mets du Thé (une invitation à la réflexion), Ingrid, Chouquette et Croquette (la géopolitique, la science et la philosophie vue de mon poulailler) et bien d'autres choses encore, ou plutôt d'autres bien choses encore, car c'est le bal des Jean Bien.

Je voulais remercier ici Ingrid, mon oie, ma bête en cour, pour l'inspiration et les réflexions que sa contemplation m'ont procurées.

A bientôt à la radio.

JM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire