vendredi 13 décembre 2013

Mise en bouche de l'émission du 19 décembre

Salut c'est Jean Marais.

Noël.

Noël approche, et le Bal des Jean Biens se devait de fêter dignement cet événement. C'est dans la NR que j'ai trouvé une solution à un grand problème de ce siècle. Arriverez-vous, vous aussi à lire entre les lignes ? L'article dont il est question est ici.

Alors comme c'est Noël, place aux chansons de Noël !



Ensuite, Croquette, ma chère Poule, m'a appris bien des choses durant sa couvade. L'homosexualité n'est pas un péché mortel mais bien une forme d'amour tout aussi naturelle que celle de Stone & Charden. C'est évident, tout le monde le sait, même si des esprits nauséeux prétendent en douter, encore fallait-il en apporter une preuve irréfutable. Cela devrait faire taire les esprits retors. Il est également démontré que la toute puissance de Dieu, en corollaire, peut-être raisonnablement mise en doute.


Dans un registre plus léger, je ne suis pas peu fier d'avoir réussi à faire parler un artiste pourtant peu bavard. Philippe Naudin expose au Café du Boulevard à Melle du 5 décembre au 5 janvier, et nous donne quelques éléments pour mieux comprendre sa vie et son oeuvre.


Une fois n'est pas coutume, un peu de world music dans le Bal des Jean Biens, avec le merveilleux Kochaj Mnie des noms moins adorables Brathanki.


Enfin, après être passés sur Youtube pendant des années, les Cowboys Etanches vont enfin enchanter vos petites têtes blondes à la radio.

Joyeux Noël à tous !

Jean Marais

Ah, j'oubliais ! Vous trouverez bientôt, sous le sapin (enfin ici) les podcasts des émissions ! Revenez faire un tour !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire