mardi 4 février 2014

Mise en bouche de l'émission du 6 février 2014

Salut c'est Jean Marais

Tout d'abord, mes plus plates excuses pour ma défection de la semaine dernière, qui fut par ailleurs pleine de relief professionnel et personnel. Croyez bien que dans un monde parfait j'aurais préféré vous narrer la dernière anecdote de Croquette, Ingrid ou Poulette plutôt que de me défiler comme un 14 juillet pluvieux.

D'abord, mon éducation et mon sens du service public m'imposent de vous prévenir que je dirai, à l'antenne, le terme "enculer" durant la rubrique Mets Du Thé. Peu adepte de la grossièreté gratuite, soyez convaincu que ce qui pourrait être pris pour un manque de respect envers vous, Cher auditeur (je peux vous appeler Cher, même si c'est un prénom féminin sans avoir à me défendre sur quelque théorie du Genre ?), n'est qu'une simple obligation formelle pour aborder un nouveau sujet de réflexion des plus sérieux.

N'ayant à ce jour reçu aucun commentaire, ni sur l'émission, ni sur ce blog, je me plais à sourire à l'idée qu'un verbe aussi cavalier (mais que Google reconnaît, dans ce billet, comme exempt de faute d'orthographe) puisse éventuellement alerter certains d'entre vous et provoquer une réaction. Ce terme sera employé une unique fois, vers la cinquième minute de l'émission, et je vous prie d'ores et déjà d'éloigner les enfants. Je le dirai le plus vite possible et le plus discrètement aussi.

Sinon, l'événement c'est quand même ce pauvre Oscar de chat qui défraye les chroniques. Certes, ce que la pauvre bête a vécu est lamentable, idiot, crasse et indigne de toute tolérance. Ceci étant dit, mais je vous laisse seul juge en attendant mon verdict, cet article de la NR, plus exactement l'interview de Stone, fera l'objet d'un billet évocateur sur ce que l'être humain peut parfois être lamentable, idiot, crasse et indigne de toute tolérance.

Mais surtout, surtout, la nouvelle du jour, c'est la sortie du nouvel album de Bud Mc Muffin, et je vous invite d'ores et déjà à l'écouter dans son intégralité merveilleuse et splendide. Je ferai la part belle aux circonspects en diffusant un extrait, dans l'attente de... dans l'attente, je n'en dirai pas plus.

www.budmcmuffin.com

Oh et puis j'allais oublier les Salt Pin-Ups, qui comme par hasard décollent depuis que je les ai passées sur D4B (ne me remerciez pas les filles) ! Les voilà sélectionnées pour le tremplin Jeunes Talents dénommé Boc'Hall (les vendéens ont le jeu de mots facile) ! Une bonne idée pour aller fêter la Saint-Valentin avec elles (dépêchez-vous, elles ne sont que trois !), le 14 février donc, à Bressuire, à la salle Emeraude. Visitez leur page Facebook pour plein d'info, de musiques et de photos de ces talentueuses ladies. Bon, j'en ai fait assez, Armelle, tu peux garder ma fille mercredi prochain ? Naan j'rigole !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire