lundi 24 février 2014

Podcast de l'émission du 6 février 2014 et mille excuses

Salut c'est Jean Marais,

D'abord, le podcast de l'émission du 6 février, un peu spéciale 30 millions d'amis vu l'actualité dominée par Stone et Oscar le chat volant. Special guest : Jean-Paul, un agriculteur, un vrai, Gersois, qui fait pas du foie gras mais s'engraisse sur la biodiversité supposée magnifiée par les Fédérations de Chasse locales. Au moins, il irrigue pas...



Bon, le player Soundcloud devient de plus en plus gros, mais après tout on voit mieux Chouquette (vous saviez que c'est Chouquette en photo ?)

Ensuite, mille excuses pour la suite : je vais vous laisser en rade un petit peu, pas le temps d'enregistrer. Tout ça parce que je suis obligé de travailler. Vous admettrez que c'est ballot. Si j'étais agriculteur, ce serait pas pareil mais si j'étais agriculteur je serais quand même pas assez bête pour râler contre les irriguants, donc en fait y'aurait jamais eu d'émission du tout.

Enfin, pour vous consoler, sachez que j'ai quelques interviews dans ma besace, mais comme je les ai pas encore réécoutées, je préfère rien dire. Ca se passait durant le Festival des Givrés, et les artistes c'est difficile à choper avant deux heures du mat' donc il est possible que mon iphone ait été fatigué à cette heure-là. M'enfin on reparlera de ce festival de toute façon. Et de l'immense gentillesse des organisateurs, aussi.

Sinon, dans les choses tristes, les Salt Pin-Ups ont pas pu jouer à Bressuire parce qu'elles avaient la grippe. Maintenant, elles ont les boules. Alors, un peu d'encouragement sur leur Facebook ça leur ferait pas de mal : https://www.facebook.com/salt.pinups

Allez, c'est déjà les vacances, profitez en bien et revenez en forme )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire