lundi 5 mai 2014

Oups... Désolé !

Salut c'est Jean Marais

Désolé, j'ai 3 podcasts de retard, je sais, c'est pas bien. Mais je les mettrai en ligne très prochainement, car il a été question quand même de Jérôme Baloge, Yves Debien, de la Mia et de plein de choses essentielles qu'on ne pouvait éluder.

Mais bon, pardon.... pardon... Ce jeudi, et celui d'après, nous fêterons les ponts du mois de mai, et il sera question de Béatrice A., à qui je dédie l'émission, de perroquets et de coiffeurs, du minable album de Gérard Manset (il va quand même pas nous gâcher le pont, si ?).

Et puis, aussi, d'une copine qui a choisi depuis dix ans de ne pas continuer ce grand cirque. Bah ne vous inquiétez pas, ça sera juste le temps d'une chanson, La Ballade De La Rue Du Pont Vieux.

Et puis aussi, parce que quand même on est à la radio et parce que la culture nous importe (non ?), je profite de la problématique du Pont pour rappeler que celui d'Avignon nous rappelle l'invitation à la culture.

Les seuls gros mots de l'émission concernent mon poulailler, l'émission peut donc être écoutée par tout le monde.

Et puis je me pose la question de continuer à podcaster l'émission, des fois que des fainéants en viennent à préférer ce détestable média qu'est internet plutôt que d'écouter la radio.

Allez, à la prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire