dimanche 11 mai 2014

Podcast de l'émission du 24 avril 2014

Salut c'est Jean Marais,

Question d'équité, D4B diffusant sur Melle et Niort, ce fut le tour de Jérôme Baloges, nouveau maire de Niort. Sans doute n'est-il pas bon de réitérer les mêmes thématiques, car l'éloge fut plus délicate. Toutes mes excuses, Monsieur Jérôme, mais votre élection fut éclaboussée par la défaite de Geneviève Gaillard. Avouez que c'est un peu de votre faute.

Ceci dit, l'émission fut parsemée d'un petit extrait de ma collection de 45 tours. Quel bonheur que de ré-entendre sur les ondes le Kerouac Jack de Michel Corringe ! Sans parler de Soeur Sourire qui ne nous a jamais chanté Les Pieds Des Missionnaires sur CD, du pur collector, donc ! Et c'est mal barré pour la réédition en Blu-Ray... Il fallait bien cela, car je démontre dans l'émission l'existence de Dieu (ce qui explique peut-être mon manque d'éloges pour Jérôme Baloges, à qui je conseille toutefois de réécouter la chanson. Soeur Sourire nous le dit, en vérité, avec les pieds c'est fou tout ce qu'on peut faire. Pensez-y, Jérôme).

Autre grand moment, la première diffusion à la radio de l'Aquagym.

Bref, malgré les événements, un beau moment de radio, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire