dimanche 11 mai 2014

Podcast de l'émission du 3 avril 2014

Salut c'est Jean Marais,

Je rattrape mon retard, voici donc l'émission qui restera dans les anales, quoique le terme soit mal à propos puisque c'est d'une victoire dont je parle, celle d'Yves Debien à la mairie de Melle, on ne peut donc pas dire qu'il l'a dans l'os et c'est très bien comme ça.

Le grand homme méritait un discours, je fus donc celui qui lui chantai, ce jeudi soir, de méritées louanges en espérant que le nouveau conseil municipal décidera de tripler la subvention de 783 527 € allouée annuellement à D4B (merci quand même pour ce premier geste, chers administrateurs).

Ce fut difficile après cela de continuer l'émission, je trouvai quand même un petit groupe à son image, les Hives, même si l'orthographe... mais bon l'orthographe à la radio, quelle importance ?

Mon poulailler m'apprit également que le débat sur le genre était stérile, je vous laisse découvrir cela.

Décontenancé par l'événement, j'en fus même amené à meubler, soucieux toujours que je suis de trouver des intermèdes adaptés - ou pas. Ceux qui ne connaitraient pas Dutronc auront ainsi la chance de découvrir cette belle chanson - l'Opportuniste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire